Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

taille des caractères dans mes mails; ils sont tous devenus petits suite à une mauvaise manipulation de ma part, comment les avoir plus grands ?? svp.Merçi

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

ce serait pour remettre les caractères à hauteur "normal",

en effet suite à une mauvaise manipulation dans un email, tous est maintenant en petite taille 

j'était dans un email

je faisais UN CONTROL C ou CONTROL V, et j'avais du texte  que j'avais surligné en bleu (comme l'on fait un copié/collé d'un texte)

et TOUS mes mails se sont retrouvés en petit caractère illisible

j'ai regardé un peu "ici", j'ai essayé de changer la police, et taille par défaut, et enregistré la préférence sans succès !

auriez vous une solution, s'il vous plait, suite à la description que j'ai faite de ma mauvaise manipulation ? !

Merçi pour votre attention et aide s. bonne journée. Prenez soin de vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour touches ctrl + 0 pour revenir à la taille par défaut

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour

je viens de faire un copié collé de la manipulation efffectuée  ET j'ai validé à la fin ENREGISTRER MES PREFERENCES

ET CELA N A PAS ETE PRIS EN COMPTE;

je comprends pas l'explication :

Police et taille par défaut

Arial Comic Sans MS Courier New Georgia Lucida Sans Unicode Tahoma Times New Roman Trebuchet MS Verdana   8 9 10 11 12 14 16 18 20 22 24 26 28 36 48 72   Noir Marron Brun moyen Vert sombre Canard Bleu marine Indigo Gris foncé Rouge brique Brun Or terni Vert foncé Turquoise Bleu royal Pourpre Gris Rouge Orange foncé Or Vert Cyan Bleu Violet Gris moyen Saumon Orange Jaune Lime Turquoise clair Bleu clair Prune Gris clair Fard Lavande Blanc antique Jaune clair Honeydew Azur Bleu Alice Lavande 

Ceci est un aperçu de la police sélectionnée par défaut.

Rédaction d'un mail

Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"

Oui Non

Enregistrer automatiquement les destinataires auxquels j'envoie un mail

Oui Non

Police et taille par défaut

Arial Comic Sans MS Courier New Georgia Lucida Sans Unicode Tahoma Times New Roman Trebuchet MS Verdana   8 9 10 11 12 14 16 18 20 22 24 26 28 36 48 72   Noir Marron Brun moyen Vert sombre Canard Bleu marine Indigo Gris foncé Rouge brique Brun Or terni Vert foncé Turquoise Bleu royal Pourpre Gris Rouge Orange foncé Or Vert Cyan Bleu Violet Gris moyen Saumon Orange Jaune Lime Turquoise clair Bleu clair Prune Gris clair Fard Lavande Blanc antique Jaune clair Honeydew Azur Bleu Alice Lavande 

Ceci est un aperçu de la police sélectionnée par défaut.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour touches ctrl + 0 pour revenir à la taille par défaut

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,

Bonsoir,

SUPER 

MILLE FOIS MERCI 

MERCI INFINIEMENT

Bonne Fin de Semaine

Prenez soin de vous

surfor
Contributeur Aguerri

Re bonsoir,

Merçi infiniement pour votre aide et réponse

Super

bonne soirée

avec mes salutations

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @surfor ,

Je suppose que ce phénomène arrive quand vous répondez à un mail.

Si vous créez un mail à partir de zéro, je suppose (encore une fois) que ça se passe bien.

Me trompe-je?

Avez-vous créé une signature ?

EDIT; ne tenez pas compte de ma réponse, la solution de @jnq35 étant la bonne.

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,

je revenais vous remerçier et vous demander s'il vous plait, que  quand je réponds à un mail que je reçois très bien et normalement, pourquoi la réponse que je rédige se fais avec DES caractères MAJUSCULES EN GRAS et et un peu haut, voir un genre d'italique , tout de même.

Où devrais je intervenir s'il vous plait.

Bonne journée à vous, prenez soin de vous

Merçi d'avance pour votre réponse et  conseil

PS faire à nouveau Control + 0 zéro, semble sans effet, contrairement à la 1ere fois !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus