- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
taille des caractères dans mes mails; ils sont tous devenus petits suite à une mauvaise manipulation de ma part, comment les avoir plus grands ?? svp.Merçi
bonjour
ce serait pour remettre les caractères à hauteur "normal",
en effet suite à une mauvaise manipulation dans un email, tous est maintenant en petite taille
j'était dans un email
je faisais UN CONTROL C ou CONTROL V, et j'avais du texte que j'avais surligné en bleu (comme l'on fait un copié/collé d'un texte)
et TOUS mes mails se sont retrouvés en petit caractère illisible
j'ai regardé un peu "ici", j'ai essayé de changer la police, et taille par défaut, et enregistré la préférence sans succès !
auriez vous une solution, s'il vous plait, suite à la description que j'ai faite de ma mauvaise manipulation ? !
Merçi pour votre attention et aide s. bonne journée. Prenez soin de vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour touches ctrl + 0 pour revenir à la taille par défaut
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
je viens de faire un copié collé de la manipulation efffectuée ET j'ai validé à la fin ENREGISTRER MES PREFERENCES
ET CELA N A PAS ETE PRIS EN COMPTE;
je comprends pas l'explication :
Police et taille par défaut
Arial Comic Sans MS Courier New Georgia Lucida Sans Unicode Tahoma Times New Roman Trebuchet MS Verdana 8 9 10 11 12 14 16 18 20 22 24 26 28 36 48 72 Noir Marron Brun moyen Vert sombre Canard Bleu marine Indigo Gris foncé Rouge brique Brun Or terni Vert foncé Turquoise Bleu royal Pourpre Gris Rouge Orange foncé Or Vert Cyan Bleu Violet Gris moyen Saumon Orange Jaune Lime Turquoise clair Bleu clair Prune Gris clair Fard Lavande Blanc antique Jaune clair Honeydew Azur Bleu Alice Lavande
Ceci est un aperçu de la police sélectionnée par défaut.
Rédaction d'un mail
Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"
Oui Non
Enregistrer automatiquement les destinataires auxquels j'envoie un mail
Oui Non
Police et taille par défaut
Arial Comic Sans MS Courier New Georgia Lucida Sans Unicode Tahoma Times New Roman Trebuchet MS Verdana 8 9 10 11 12 14 16 18 20 22 24 26 28 36 48 72 Noir Marron Brun moyen Vert sombre Canard Bleu marine Indigo Gris foncé Rouge brique Brun Or terni Vert foncé Turquoise Bleu royal Pourpre Gris Rouge Orange foncé Or Vert Cyan Bleu Violet Gris moyen Saumon Orange Jaune Lime Turquoise clair Bleu clair Prune Gris clair Fard Lavande Blanc antique Jaune clair Honeydew Azur Bleu Alice Lavande
Ceci est un aperçu de la police sélectionnée par défaut.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour touches ctrl + 0 pour revenir à la taille par défaut
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je revenais vous remerçier et vous demander s'il vous plait, que quand je réponds à un mail que je reçois très bien et normalement, pourquoi la réponse que je rédige se fais avec DES caractères MAJUSCULES EN GRAS et et un peu haut, voir un genre d'italique , tout de même.
Où devrais je intervenir s'il vous plait.
Bonne journée à vous, prenez soin de vous
Merçi d'avance pour votre réponse et conseil
PS faire à nouveau Control + 0 zéro, semble sans effet, contrairement à la 1ere fois !