Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation IMAP défectueuse sur Android

silzan1
Visiteur

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs jours que la synchronisation de mes courriels reçus: supprimés, lu/non lus de fonctionne plus sur androïd pourtant paramétré en Imap qui fonctionnait correctement avant.

Sur PC dans outlook je supprime des courriels qui demeurent présents et non lus dans l'appli E-mail sur android (ceci fonctionnait correctement avant = il y a quelques semaines).

Merci pour votre aide.

Bien à vous et bonne année 2021

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il n'y a pas grand chose à faire à part patienter.

 

Depuis un ou deux jours le problème est de retour (même problème il y a quelques semaines mais avec bien plus de personnes touchées à l'époque)

Ce n'est pas spécifique à Android, d'autres personnes n'arrivent pas à synchroniser avec Outlook, d'autres avec iOS.

Ce sont les serveurs IMAP de SFR qui ont trop fait la fête.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il n'y a pas grand chose à faire à part patienter.

 

Depuis un ou deux jours le problème est de retour (même problème il y a quelques semaines mais avec bien plus de personnes touchées à l'époque)

Ce n'est pas spécifique à Android, d'autres personnes n'arrivent pas à synchroniser avec Outlook, d'autres avec iOS.

Ce sont les serveurs IMAP de SFR qui ont trop fait la fête.

 

brunovi01
Contributeur en Herbe

+1

Idem de mon côté sous iOS

(Et plus de 10 jours sans Webmail, enfin résolu ce matin)

 

Patience donc ..

Bonne journée.

 

silzan1
Visiteur

Merci Baloo01fr

Bonne année à vous.

Je vais donc patienter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus