- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchronisation des mails sur téléphone portable impossible
Bonsoir
J'ai régulièrement des problèmes de synchronisation de ma messagerie mail sfr sur mon téléphone portable Huawei;le problème disparait et réapparait régulièrement depuis un bon mois!!
Que faire SVP,j'ai vérifié les paramétres entrants et sortants IMAP/STMP,tout est correct!!
Merci de m'apporter une réponse
Chris
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'ai la version 11.0.0.140 (mon mobile est sous android 11)
Et j'avais un avertissement de non synchronisation (qui m'allait bien)
Dans les paramètres du compte on peut fixer la fréquence de synchro (manuel,15 min, 30min ou 1h)...mais ce n'est pas du push
Mon appli favorite BlueMail ne fonctionne plus en push puisque mon mobile ne peut avoir les Google Mobile Services
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ideidebrin,
Peut-être que nos experts mail @SGDA et @utilisateur_supprimé auront une idée ? Bonjour à vous et merci d'avance 🙂 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ideidebrin
Je ne peux répondre exactement à ta question bien qu'ayant aussi un Huawei. Il me semble qu'il faudrait chercher dans la gestion de l'économie d'énergie qui interdit les lancements inutiles pour économiser l'énergie
Configuration/Applications / l'application utilisée/détails de consommation d'énergie/paramètres de lancement
et là supprimer gérée autmatiquement et utiliser les options de gérée manuellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse cependant cela ne semble pas résoudre le problème 😞!!!*
Peut-être d'autres suggestions???
Dans l'attente merci encore
C barbe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ideidebrin
Peux-tu nous préciser la version de l'application Mail que tu utilises ? (et son nom)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
application Email 9.1.1.535
Voilà
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'ai la version 11.0.0.140 (mon mobile est sous android 11)
Et j'avais un avertissement de non synchronisation (qui m'allait bien)
Dans les paramètres du compte on peut fixer la fréquence de synchro (manuel,15 min, 30min ou 1h)...mais ce n'est pas du push
Mon appli favorite BlueMail ne fonctionne plus en push puisque mon mobile ne peut avoir les Google Mobile Services