Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

synchronisation application mail et webmail

romualdtr02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis une dizaine de jour, quand je consulte un mail sur application sfr telephone, il apparaît ensuite toujours en "nouveau" quand je suis sur le webmail sfr ordinateur. Quand je supprime un mail dans l'application, idem, il apparaît toujours dans les messages reçus sur le webmail.... Cela est récent car la synchronisation entre ces deux modes de consultations fonctionnait relativement bien jusqu'à présent... C'est pénible de tout faire en double...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @romualdtr02 
Je vous invite à faire une remontée directement aux développeurs de l'application SFR & Mail en envoyant un mail à l'adresse suivante : support.android@sfr.com
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @romualdtr02 
Je vous invite à faire une remontée directement aux développeurs de l'application SFR & Mail en envoyant un mail à l'adresse suivante : support.android@sfr.com
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus