- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Syncghronisation email sur android impossible
Bonjour,
Sur mon téléphone SMSUNG (Android), j'ai depuis des années mes emails de divers comptes : Gmail, SFR et CEGETEL
Depuis quelques jours, la synchronisation des emails provenant de mes boîtes CEGETEL ne se fait plus
J'ai voulu reparamétrer et j'ai même supprimer ces comptes CEGETEL de mon tel pour les réinstaller avec les infos suivantes mais cela ne fonctionne pas
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : SSL/TLS
- adresse e-mail complète en xxx@cegetel.net
- mot de passe : normal
- Pour la réception (IMAP) :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : SSL/TLS
- adresse e-mail complète en xxx@cegetel.net
- mot de passe : normal
Je ne crois pas que cela provienne du téléphone mais plutôt de SFR
Pouvez vous m'ider svp ?
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morlauliam,
Merci pour votre retour. Il y a un incident en cours sur les serveurs SFR Mail. Les équipes sont au courant et s'efforcent de rétablir le service dans les plus brefs délais :). En attendant, passer par l'application SFR Mail permet de récupérer vos messages.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morlauliam,
Merci pour votre retour. Il y a un incident en cours sur les serveurs SFR Mail. Les équipes sont au courant et s'efforcent de rétablir le service dans les plus brefs délais :). En attendant, passer par l'application SFR Mail permet de récupérer vos messages.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et à priori le problème semble être résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi de l'apprendre ! Merci pour le retour et très bonne fin de journée :).