- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer mon adresse mail et mon compte
Bonjour
Ancien client SFR je souhaite supprimer définitivement mon compte ainsi que l'adresse mail principale liée , je reçois toutes les semaines des spams et autres contenus.
Cette adresse mail ne me servant plus .
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bc2607
Vous pouvez tout à fait demander la suppression de votre adresse mail au titre de la politique de protection des données personnelles.
Pour ce faire, vous devez envoyer votre demande à l'adresse :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelleba05
Dans cette situation, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bc2607
Vous pouvez tout à fait demander la suppression de votre adresse mail au titre de la politique de protection des données personnelles.
Pour ce faire, vous devez envoyer votre demande à l'adresse :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse aussi rapide et précise .
Bonne journée .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons une ancienne ligne SFR résiliée depuis plusieurs années, une adresse mail principal et une secondaire. Nous souhaitons supprimer cette adresse mail ainsi que toutes nos données associées.
Nous avons donc envoyé un courrier à l'adresse que vous mentionnez en indiquant la référence, le numéro de téléphone de notre ligne résiliée ainsi que les adresses mail concernées mais malgré plusieurs essais, les services concernés nous répondent qu'ils ne nous retrouvent pas et ne peuvent donner suite à notre demande.
Le chat semble ne pas fonctionner. Le robot nous propose de nous mettre en relation avec un conseiller, nous acceptons puis plus rien...
Pouvez-vous nous aider à débloquer cette situation ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelleba05
Dans cette situation, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien, nous allons essayer cette solution.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Bonne journée également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Impossible de passer par les réseaux sociaux dans mon cas car je suis contre leur utilisation et ne souhaite pas m'y abonner. En outre, le compte mail à supprimer était à mon père décédé depuis 5 ans et ne correspond donc plus à aucun abonnement SFR.
J'ai reçu récemment des mails de SFR me prévenant que le compte a été utilisé par des nouveaux appareils....donc sans doute piraté.
Mon adresse mail personnelle étant paramétrée comme adresse de secours j'ai quand même réussi à changer le mot de passe mais il est indispensable de supprimer ce compte. Comment faire? Aucune réponse dans le chat et impossible d'avoir un "être humain" par téléphone. Les réponses automatiques ne correspondent pas à mon cas et le numéro de téléphone indispensable est résilié depuis de nombreuses années.
Comment résilier définitivement ce compte?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nounie06
Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.
Consultez ce lien, si cela peut vous aider :
Et ce post :
Supprimer-mon-compte-sfr/td-p/2421765#M8225
Tenez-nous au courant.
A+