Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer mon adresse mail et mon compte

Bc2607
Visiteur

Bonjour

Ancien client SFR je souhaite supprimer définitivement mon compte ainsi que l'adresse mail principale liée , je reçois toutes les semaines des spams et autres contenus.

Cette adresse mail ne me servant plus .

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bc2607 
Vous pouvez tout à fait demander la suppression de votre adresse mail au titre de la politique de protection des données personnelles
Pour ce faire, vous devez envoyer votre demande à l'adresse : 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)


Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christelleba05 
Dans cette situation, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bc2607 
Vous pouvez tout à fait demander la suppression de votre adresse mail au titre de la politique de protection des données personnelles
Pour ce faire, vous devez envoyer votre demande à l'adresse : 

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)


Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bc2607
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse aussi rapide et précise .

Bonne journée .

Cordialement

christelleba05
Visiteur

Bonjour,

Nous avons une ancienne ligne SFR résiliée depuis plusieurs années, une adresse mail principal et une secondaire. Nous souhaitons supprimer cette adresse mail ainsi que toutes nos données associées.

Nous avons donc envoyé un courrier à l'adresse que vous mentionnez en indiquant la référence, le numéro de téléphone de notre ligne résiliée ainsi que les adresses mail concernées mais malgré plusieurs essais, les services concernés nous répondent qu'ils ne nous retrouvent pas et ne peuvent donner suite à notre demande.

Le chat semble ne pas fonctionner. Le robot nous propose de nous mettre en relation avec un conseiller, nous acceptons puis plus rien...

Pouvez-vous nous aider à débloquer cette situation ?

Merci d'avance.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christelleba05 
Dans cette situation, je vous recommande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christelleba05
Visiteur

Très bien, nous allons essayer cette solution.

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Bonne journée également.

Nounie06
Visiteur

Bonjour

Impossible de passer par les réseaux sociaux dans mon cas car je suis contre leur utilisation et ne souhaite pas m'y abonner. En outre, le compte mail à supprimer était à mon père décédé depuis 5 ans et ne correspond donc plus à aucun abonnement SFR.

J'ai reçu récemment des mails de SFR me prévenant que le compte a été utilisé par des nouveaux appareils....donc sans doute piraté.

Mon adresse mail personnelle étant paramétrée comme adresse de secours j'ai quand même réussi à changer le mot de passe mais il est indispensable de supprimer ce compte. Comment faire? Aucune réponse dans le chat et impossible d'avoir un "être humain" par téléphone. Les réponses automatiques ne correspondent pas à mon cas et le numéro de téléphone indispensable est résilié depuis de nombreuses années.

Comment résilier définitivement ce compte?

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Nounie06


Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.



Consultez ce lien, si cela peut vous aider :

Supprimer son compte SFR


Et ce post :

Supprimer-mon-compte-sfr/td-p/2421765#M8225


Tenez-nous au courant.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus