Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer mon compte sfr

null0999999
Visiteur

bonjour,

 

je souhaite supprimer mon compte sfr.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @null0999999,

Tout est bien expliqué dans le lien fourni, dans l'onglet À propos de vos droits, que je vous invite à lire. Vous devez donc envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @null0999999 

 

Parles-tu de ton compte de forumeur ici sur la communauté SFR ?

Ou bien de ton compte client de SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @null0999999

 

Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.

Que voulez-vous supprimer ?

Voulez-vous résilier un abonnement ?

Il me semble que à partir de fin Août il sera possible 

de demander une résiliation en ligne depuis l'Espace Client directement à partir de cette date là.

 

En attendant : 

Consultez ce lien :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

 

Regardez si cela correspond à votre besoin.

Tenez-nous au courant.

A+

null0999999
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus de ligne de téléphone depuis plus de 5 ans sur mon compte client sfr et je souhaiterais supprimer mon compte client car quelqu'un a tenté de le hacker 5 fois hier soir. ce compte ne me sert plus a rien et j'aimerais qu'SFR procède à sa destruction. il n'y a meme plus de factures dessus.

 

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @null0999999,

Tout est bien expliqué dans le lien fourni, dans l'onglet À propos de vos droits, que je vous invite à lire. Vous devez donc envoyer un courrier mentionnant votre demande à l'une des adresses indiquées :

  • Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
  • Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
null0999999
Visiteur

vous etes encore en 2001 ? on doit envoyer un courrier pour supprimer un compte en ligne ?

Ryry
Client Top Contributeur

@null0999999  a écrit :

vous etes encore en 2001 ? on doit envoyer un courrier pour supprimer un compte en ligne ?


Si tu as lu la page du lien fourni, elle mentionne, tout en bas :

Révélation

Si vous n’êtes pas satisfait de nos échanges, vous avez la possibilité de saisir la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) à l’adresse suivante :

  • CNIL – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex 07 

Cela dit la même page donne aussi une piste dans l'espace client (par le web), ça serait une deuxième solution que confirme aussi cette page tierce... Je n'ai pas testé si elle est fonctionnelle : https://actuneuf.com/tutoriel/supprimer-compte-sfr

Bonne lecture.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus