- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supprimer ma messagerie
24/07/2020 19h51
Bonjour, ayant été piraté deux fois, je souhaite supprimer complètement ma messagerie SFR.
Je veux malgré tout rester client SFR (client internet).
Je ne trouve de lien nulle-part dans les paramètres... Sauriez-vous où je dois cliquer, svp?
merci pour vos réponses!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Voici la démarche à suivre pour supprimer votre adresse de messagerie.
Via SFR Mail :
1. Accèdez à vos paramètres :
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.
2. Sélectionnez l'adresse que vous souhaitez supprimer.
- Après vous être connecté à votre Espace Client SFR, cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Via votre Espace Client :
1. Accédez à la page gestion des adresses mail
- Cliquez sur « Offre ».
- Sélectionnez « SERVICES ».
- Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.
- Cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une très belle journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Voici la démarche à suivre pour supprimer votre adresse de messagerie.
Via SFR Mail :
1. Accèdez à vos paramètres :
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.
2. Sélectionnez l'adresse que vous souhaitez supprimer.
- Après vous être connecté à votre Espace Client SFR, cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Via votre Espace Client :
1. Accédez à la page gestion des adresses mail
- Cliquez sur « Offre ».
- Sélectionnez « SERVICES ».
- Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.
- Cliquez sur le bouton Supprimer correspondant à l'adresse e-mail à supprimer.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une très belle journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, ayant été piraté deux fois, je souhaite supprimer complètement ma messagerie SFR.
Je veux malgré tout rester client SFR (client internet).
Je ne trouve de lien nulle-part dans les paramètres... Sauriez-vous où je dois cliquer, svp?
merci pour vos réponses!
En complément de la réponse de @Anne Community manager
Si votre adresse mail est la BAL de votre compte Box,vous ne pourrez pas la supprimer
La BAL permet d'accéder au compte Box
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)