Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer ma messagerie SFR

laconche17
Visiteur

Comment supprimer définitivement ma messagerie SFR que je n'utilise plus et qui vous oblige à stocker des mails de pub ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laconche17,

 

Comme l'indique @jnq35, il n'est pas possible de supprimer une adresse mail principale SFR, qui vous sert d'identifiant pour votre Espace Client. Si vous résiliez votre ligne SFR, l'adresse mail associée est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter.

 

Notez que si l'adresse mail est associée à un courrielleur qui récupère les mails en provenance de cette dernière, on considère que vous vous y connectez. Il faudra donc dans ce cas la dissocier puis ne plus vous y connecter pendant 365 jours d'affilée.

 

Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour à ma connaissance cela n'est pas possible de plus cette adresse vous sert d'identifiants pour vos services SFR. Vous pouvez toujours arrêter de vous y connecter et de la consulter pendant un an alors seulement l'adresse disparaitra.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laconche17,

 

Comme l'indique @jnq35, il n'est pas possible de supprimer une adresse mail principale SFR, qui vous sert d'identifiant pour votre Espace Client. Si vous résiliez votre ligne SFR, l'adresse mail associée est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter.

 

Notez que si l'adresse mail est associée à un courrielleur qui récupère les mails en provenance de cette dernière, on considère que vous vous y connectez. Il faudra donc dans ce cas la dissocier puis ne plus vous y connecter pendant 365 jours d'affilée.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus