Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer ma boite email noos.fr

Gindre
Visiteur

Bonjour,

je souhaite supprimer ma boite de réception car je ne l'utilise plus.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gindre ,

 

Continuer de ne pas l'utiliser, elle va disparaitre d'elle même

Au bout de six mois sans la consulter, elle sera bloquée en réception (les expéditeurs recevront un "Mail Delivery System" les informant que l'adresse du destinataire n'existe plus)

Au bout de six mois supplémentaires elle sera détruite. Si pendant ce second délai de six mois vous consultez cette boîte mail, elle sera réactivée.

 

Donc ne consultez plus cette boîte mails par quelque moyen que ce soit (Webmail, appli, courrielleur, importation dans un autre compte, etc)

Considérez la comme déjà détruite.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gindre ,

 

Continuer de ne pas l'utiliser, elle va disparaitre d'elle même

Au bout de six mois sans la consulter, elle sera bloquée en réception (les expéditeurs recevront un "Mail Delivery System" les informant que l'adresse du destinataire n'existe plus)

Au bout de six mois supplémentaires elle sera détruite. Si pendant ce second délai de six mois vous consultez cette boîte mail, elle sera réactivée.

 

Donc ne consultez plus cette boîte mails par quelque moyen que ce soit (Webmail, appli, courrielleur, importation dans un autre compte, etc)

Considérez la comme déjà détruite.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus