Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer alias

Espiegle
Visiteur

Bonjour. Je souhaite supprimer des adresses alias et on m'affiche une erreur technique. Je vois dans des questions précédentes (juillet 21) que ce problème concerne d'autres utilisateurs... Avez-vous une réponse à me donner ?

Merci à vous

XC

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @Espiegle ,

Est-ce un alias que vous avez créé ou un alias qui s'est invité sans votre permission ?

Dans le premier cas, essayez avec d'autres navigateurs, vous pouvez aussi tenter le coup à partir de l'appli "SFR Mail"

Dans le second cas, si un alias a été créé à votre insu il faut contacter l'assistance qui aura les droits nécessaires pour supprimer cet alias.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @Espiegle ,

Est-ce un alias que vous avez créé ou un alias qui s'est invité sans votre permission ?

Dans le premier cas, essayez avec d'autres navigateurs, vous pouvez aussi tenter le coup à partir de l'appli "SFR Mail"

Dans le second cas, si un alias a été créé à votre insu il faut contacter l'assistance qui aura les droits nécessaires pour supprimer cet alias.

Espiegle
Visiteur

Merci pour votre réponse. Ce sont des alias que j'ai créé moi-même. Je vais tester vos propositions. 

J'ai également un soucis pour supprimer une adresse externe (pro) que j'avais fait rapatriée sur mon adresse sfr...

Bref c'est pas gagné ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus