- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer alias
Bonjour. Je souhaite supprimer des adresses alias et on m'affiche une erreur technique. Je vois dans des questions précédentes (juillet 21) que ce problème concerne d'autres utilisateurs... Avez-vous une réponse à me donner ?
Merci à vous
XC
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Espiegle ,
Est-ce un alias que vous avez créé ou un alias qui s'est invité sans votre permission ?
Dans le premier cas, essayez avec d'autres navigateurs, vous pouvez aussi tenter le coup à partir de l'appli "SFR Mail"
Dans le second cas, si un alias a été créé à votre insu il faut contacter l'assistance qui aura les droits nécessaires pour supprimer cet alias.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Espiegle ,
Est-ce un alias que vous avez créé ou un alias qui s'est invité sans votre permission ?
Dans le premier cas, essayez avec d'autres navigateurs, vous pouvez aussi tenter le coup à partir de l'appli "SFR Mail"
Dans le second cas, si un alias a été créé à votre insu il faut contacter l'assistance qui aura les droits nécessaires pour supprimer cet alias.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Ce sont des alias que j'ai créé moi-même. Je vais tester vos propositions.
J'ai également un soucis pour supprimer une adresse externe (pro) que j'avais fait rapatriée sur mon adresse sfr...
Bref c'est pas gagné !