- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression web mail sfr suite à résiliation de mon offre mobile
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile SFR il y 2 jours pour aller chez un concurrent avec auto portage du numéro mobile vers le nouvel opérateur.
Le jour même ou j'ai activé mon nouveau compte opérateur, ma Webmail SFR a été supprimée et je n'ai accès qu'à l'historique de mes factures et mes documents contractuels depuis mon espace client.
Hors dans l'Article 5 - Suspension - Résiliation du Contrat - des conditions générales pour la résiliation du contrat, indique qu'il faut 6 mois d'attente supprimer ce genre d'informations.
Ci-après un extrait du chapitre :
Avez-vous des réponses ou autres aides à me donner pour récupérer ma WEBMAIL SFR ?
J'ai pris contact avec un conseiller sfr qui ne peux pas m'aider car ne retrouve pas mon adresse mail dans leurs outils alors que je l'utilise tout les jours depuis plusieurs années et imposssible d'obtenir de réponse auprès du service client 1023 par téléphone ou via le site d'assistance en ligne ou on me dit que l'on va me rappeler mais pas d'appel de leur part.
Par avance merci de vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudde09 ,
Ci dessous un extrait des CGU du service SFR Mail.
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/
Aller en bas de la page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici")
ARTICLE 5 : INACTIVITÉ DU COMPTE/ RESILIATION/ANNULATION
En cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail de l’Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus sont définitivement supprimés.
Concernant les Utilisateurs, abonnés mobile SFR, en cas de résiliation du Service ou de résiliation de leur abonnement mobile, ils perdent leur adresse 06xxxxxxxx@sfr.fr, et les données associées à cette adresse, une fois leur résiliation effective.
En cas d’usage abusif, frauduleux ou prohibitif du Service tel que décrit à l’article 6 des présentes, SFR se réserve le droit de suspendre ou de résilier après notification à l’Utilisateur, l’accès au Service SFR Mail.
En cas d’arrêt définitif du Service par SFR, l’Utilisateur en sera informé préalablement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudde09 ,
Ci dessous un extrait des CGU du service SFR Mail.
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/
Aller en bas de la page et cliquer sur "Consultez les conditions générales d’utilisation de SFR Mail en cliquant ici")
ARTICLE 5 : INACTIVITÉ DU COMPTE/ RESILIATION/ANNULATION
En cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail de l’Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus sont définitivement supprimés.
Concernant les Utilisateurs, abonnés mobile SFR, en cas de résiliation du Service ou de résiliation de leur abonnement mobile, ils perdent leur adresse 06xxxxxxxx@sfr.fr, et les données associées à cette adresse, une fois leur résiliation effective.
En cas d’usage abusif, frauduleux ou prohibitif du Service tel que décrit à l’article 6 des présentes, SFR se réserve le droit de suspendre ou de résilier après notification à l’Utilisateur, l’accès au Service SFR Mail.
En cas d’arrêt définitif du Service par SFR, l’Utilisateur en sera informé préalablement.