Question résolue

Suppression et création de règles impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer d'anciens filtres sur les 147 enregistrés au fil du temps (je viens d'apprendre que le maximum est de 20

règles).

Bien entendu, il m'est impossible d'en créer d'autres et le bandeau rouge de rejet s'affiche dans les deux cas.

J'ai modifié mon mot de passe mais rien ne change, modifier l'adresse mail non plus car elle ne s'affiche pas, j'ai juste un point rouge 

avec la mention boite principale.

Depuis plus d'un mois ma boite de réception est envahie de mail en provenance de xxx@taobao et je n'ai pas de solution.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Il y a deux limites.

- les règles de filtrage et de transfert sont effectivement limitées à 20

- la liste des expéditeurs bloqués est limitée à 200 entrées.

 

Par contre si vous ne pouvez supprimer ni règle ni adresse, vous êtes dans le cas de nombreuses personnes ici.

Il faut attendre que SFR corrige ces bugs ou utiliser des solutions de contournement.

 

Par exemple utiliser un antispam externe (je vous laisse chercher sur internet "antispam gratuit" ou payant si vous êtes maso)

Personnellement j'utilise les filtres de mon courrielleur (Thunderbird) qui se fait un plaisir de passer tous ces pourriels à la trappe.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Il y a deux limites.

- les règles de filtrage et de transfert sont effectivement limitées à 20

- la liste des expéditeurs bloqués est limitée à 200 entrées.

 

Par contre si vous ne pouvez supprimer ni règle ni adresse, vous êtes dans le cas de nombreuses personnes ici.

Il faut attendre que SFR corrige ces bugs ou utiliser des solutions de contournement.

 

Par exemple utiliser un antispam externe (je vous laisse chercher sur internet "antispam gratuit" ou payant si vous êtes maso)

Personnellement j'utilise les filtres de mon courrielleur (Thunderbird) qui se fait un plaisir de passer tous ces pourriels à la trappe.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus