Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression contact

claudekl01
Visiteur

comment supprimer 3000 contacts ayant envahis ma liste de contacts

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudekl01
Pour supprimer un contacts sur SFR Mail cliquez sur Contact en dessous de vos dossiers. Cochez les contacts à supprimer puis cliquez, en haut à droite, sur Supprimer.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudekl01
Pour supprimer un contacts sur SFR Mail cliquez sur Contact en dessous de vos dossiers. Cochez les contacts à supprimer puis cliquez, en haut à droite, sur Supprimer.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudekl01
Visiteur

bonjour 

merci pour votre réponse ;

j'ai supprimé 2 ou 3 fois déjà les 3000 contacts complètement ( dommage on ne peut pas tout supprimer d'un coup) ça prend du temps!

les 3000 contacts se régénèrent systématiquement, j'ai aussi changer mes codes d'accès plusieurs fois , ça continue.

j'en ai réessayé quelques uns régulièrement 20 à 30 , mais le compteur revient à 3000 systématiquement

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance à vous tous

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudekl01
Suite à votre nouveau message, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous proposer une piste.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne vois pas ce que vous pouvez faire à vitre niveau.

Petite question tout de même, ces 3000 contacts reviennent-ils à l'identique ou sont-ce de nouveaux contacts à chaque fois ?

 

Si ce sont toujours les mêmes, vous n'avez peut-être pas les droits nécessaires pour les supprimer, dans ce cas passer par l'assistance qui devrait avoir des droits d'accès supérieurs.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus