- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression contact
comment supprimer 3000 contacts ayant envahis ma liste de contacts
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudekl01,
Pour supprimer un contacts sur SFR Mail cliquez sur Contact en dessous de vos dossiers. Cochez les contacts à supprimer puis cliquez, en haut à droite, sur Supprimer.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudekl01,
Pour supprimer un contacts sur SFR Mail cliquez sur Contact en dessous de vos dossiers. Cochez les contacts à supprimer puis cliquez, en haut à droite, sur Supprimer.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour votre réponse ;
j'ai supprimé 2 ou 3 fois déjà les 3000 contacts complètement ( dommage on ne peut pas tout supprimer d'un coup) ça prend du temps!
les 3000 contacts se régénèrent systématiquement, j'ai aussi changer mes codes d'accès plusieurs fois , ça continue.
j'en ai réessayé quelques uns régulièrement 20 à 30 , mais le compteur revient à 3000 systématiquement
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudekl01,
Suite à votre nouveau message, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous proposer une piste.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2021 10h10
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vous pouvez faire à vitre niveau.
Petite question tout de même, ces 3000 contacts reviennent-ils à l'identique ou sont-ce de nouveaux contacts à chaque fois ?
Si ce sont toujours les mêmes, vous n'avez peut-être pas les droits nécessaires pour les supprimer, dans ce cas passer par l'assistance qui devrait avoir des droits d'accès supérieurs.