Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression compte sfr et Neuf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai deux questions:

-Ancien abonné SFR, je souhaite supprimer mon compte ainsi que le mail @utilisateur_supprimé.fr qui va avec. Comment procéder?

- Ancienne abonnée Neuf, ma femme souhaite supprimer son compte ainsi que le mail qui va avec. Comment procéder?

 

Merci d'avance

M. ******

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme mentionné sur cette page,

Conformément aux conditions générales de vente, vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
En effet, vous disposez, en justifiant de votre identité, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations nominatives vous concernant.


Procédure


Faites votre demande par courrier (joindre une photocopie de votre pièce d’identité) à l’adresse ci-dessous :

Si vous êtes client SFR

Service client SFR Données personnelles
TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme mentionné sur cette page,

Conformément aux conditions générales de vente, vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
En effet, vous disposez, en justifiant de votre identité, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations nominatives vous concernant.


Procédure


Faites votre demande par courrier (joindre une photocopie de votre pièce d’identité) à l’adresse ci-dessous :

Si vous êtes client SFR

Service client SFR Données personnelles
TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


blister42
Visiteur

bonjour, il n'y a pas de moyen plus simple , à l'heure de l'informatique !!! , qu'une demande de resiliation par courrier papier !serieusement,  c'est une plaisanterie ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus