Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SUPPRESSION COMPTE FORUM SFR

20031982
Visiteur

bonjour je viens de recevoir un email comme quoi ne m'étant pas connecté sur le Forum Sfr depuis plus de trois ans," Nous vous informons que sans connexion de votre part avant un mois, nous procéderons à la suppression de votre compte et vos données seront anonymisées ". est ce que cela impactera également ma boite mail. d'avance, merci à tous

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @20031982 
Rassurez-vous, vote compte mail ne sera pas supprimé. Cela concerne uniquement le compte Forum. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Merci @TagadaTsoinTsoin 
Le Forum sera encore là dans trois mois 😉 
Bonne journée à toi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @20031982 
Rassurez-vous, vote compte mail ne sera pas supprimé. Cela concerne uniquement le compte Forum. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @20031982 ,

 

" Nous vous informons que sans connexion de votre part avant un mois"

C'est fait vous vous êtes connecté. Vous recevrez un  nouveau mail dans trois ans (si le forum existe encore)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Merci @TagadaTsoinTsoin 
Le Forum sera encore là dans trois mois 😉 
Bonne journée à toi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


20031982
Visiteur

MERCI BEAUCOUP vous me rassurez !!

20031982
Visiteur

MERCI BEAUCOUP vous me rassurez !!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Yann ,

 

Trois mois peut-être mais trois ans ? 😜

 

Yann
Contributeur Elite

Ravi d'avoir pu vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus