Réponse certifiée par SFR Question résolue

suite à 5 tentatives votre compte est bloqué

florianmi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voici ma contribution concernant ce problème que beaucoup de personnes ont depuis plusieurs années sans que SFR cherche à résoudre le problème. (A quoi bon résoudre les problèmes t'en que nous payons)
Toutes les 24 heures maintenant, mon compte est bloqué "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué".
Regardant la TV par le biais d'un chrome cast, je suis obligé de me connecter sur internet, faire la manipulation pour débloquer mon compte, puis ensuite réinitialisé l'accès à l'appli. (Il y a 1 an c'était tous les mois aujourd'hui tous les jours, et ça me saoule)

J'ai déjà eu 3 techniciens SFR (2 par téléphone, et 1 par facebook) et leurs seul remèdes est de transmettre un nouveau mot de passe. En fait ils font juste la manipulation de débloquer mon compte, exactement comme expliqué sur le net et que j'ai déjà fait au moins 50 fois, et évidement comme aucune solution au problème n'est effectué, le compte se rebloque au bout de 24 heures.

J'ai déjà eu des déconvenues avec SFR car ils ont fait de la vente forcé en m'abonnant à des chaines sportives que je n'avais pas demandé, et en suite m'accusant de m'y être abonné alors qu'il n'y a aucun risque que j'ai pu le faire.
Je m'en suis rendu compte en regardant ma facture. Maintenant j'ai ce problème de compte qui se bloque tous les jours depuis maintenant 1 mois.
SFR nous prend pour des abrutis, et leurs techniciens n'ont aucune compétence, ils suivent bêtement leurs procédures inutiles.

Il y a 15 ans je conseillais sfr en disant que c'était peut être chère mais qu'ils étaient compétents, depuis quelques années je déconseille fortement SFR car c'est toujours chère mais il y a eu une fuite des compétentes. 



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florianmi01,

 Je comprends très bien que ces difficultés de login soient pénibles. t. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour débloquer la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florianmi01,

 Je comprends très bien que ces difficultés de login soient pénibles. t. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour débloquer la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
florianmi01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. Je pensais que je m'adressais aussi bien à la communauté qu'aux services clients de SFR, malheureusement j'apprends que les personnes que je visais ne lirons pas ce message.
Ayant déjà eu 3 conseillés SFR incompétent dans le domaine, je constate que la solution ne sera jamais résolu. Je vais continuer à leur perdre leur temps et le miens puis je changerais d'opérateur.

 

Merci encore pour votre réponse

florianmi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voici enfin une solution qui à l'air être viable 

1 - Vider les caches de tous les appareils qui s'étaient connectés au moins 1 fois à mon compte sfr.
2 - Supprimer les identifiants et MDP enregistrée sur tous les appareils
3 - Recrer un nouveau MDP comme d'habitude avec la procédure du "compte bloqué".

Suite à ces manipulations plus de problème depuis 4 jours, à voir si ça dure dans le temps.


En espérant que ça aide à d'autre

clafoutis87
Visiteur

Bonjour Magali Community Manager SFR ? !  Vous ne repondez en rien sur les problèmes juste des copier/coller que vous donne SFR § Je me pose une question egalement sur les antivirus que nous utilisons si ce n’est pas la source des problemes pour ma part j’utilise  Kapersky Premium ! Pour ma part j’ai bien vider et revider le cache Mais toujours  « Re : "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué" » 4 a 5 fois par jour ce meme message. J’ai eu une personne d’une plateforme Portugal qui m’a suggerer de mettre l’adresse mail que nous avons founis lors de l’ouverture du compte SFR là je mets une adresse bidon c’est juste pour exemple dupont.jean@sfr.fr et non une autre adresse que vous avez faite soit bidule.gégé@sfr.fr  Moi j’ai bien fait cela aussi mais toujours « Re : "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué" » Moi pour ma part j’en ai marre de payer SFR pour des services qui ne me rendent pas ! Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus