- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SPAM Policy bloque tous les envois de tous mes courriels.
Quelle méthode pour surmonter l'action blocage de tous mes courriels par spam policy? C'est la 3ème fois que cela arrive. Pour les 2 premières le fonctionnement s'est rétabli de lui-même. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DACH,
Concernant ce code d'erreur, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écouter ce podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour solutionner cette problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DACH,
Concernant ce code d'erreur, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écouter ce podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour solutionner cette problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.