Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SPAM Policy bloque tous les envois de tous mes courriels.

DACH
Visiteur

Quelle méthode pour surmonter l'action blocage de tous mes courriels par spam policy? C'est la 3ème fois que cela arrive. Pour les 2 premières  le fonctionnement s'est rétabli de lui-même. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DACH
Concernant ce code d'erreur, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écouter ce podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour solutionner cette problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DACH
Concernant ce code d'erreur, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à écouter ce podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour solutionner cette problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus