Signalement mail suspect

andrede03
Visiteur

Bonjour

Quand j'envoie un email suspect à SFR mail suspect souvent dans la seconde qui suit l'administrateur système répond le message suivant :

 

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

 

      Objet :     TR: Relance - Profitez de votre mobile offert avant échéance de vos points le 30/09/2020

      Date :      28/09/2020 13:44

 

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

 

      SFR mail suspect (emailsuspect@sc.sfr.fr) le 28/09/2020 13:44

            550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

Puisque c'est un spam pourquoi n'est il pas bloquer ou mis en indésirable ?

 

Merci 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andrede03
Il y a en effet un problème en ce moment avec l'adresse email suspect, des utilisateurs comme @Elleiram et @utilisateur_supprimé nous ont fait remonter cette problématique. Nous n'avons, à l'heure actuelle, pas de retour à ce sujet.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus