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Signalement mail suspect
Bonjour
Quand j'envoie un email suspect à SFR mail suspect souvent dans la seconde qui suit l'administrateur système répond le message suivant :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : TR: Relance - Profitez de votre mobile offert avant échéance de vos points le 30/09/2020
Date : 28/09/2020 13:44
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
SFR mail suspect (emailsuspect@sc.sfr.fr) le 28/09/2020 13:44
550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Puisque c'est un spam pourquoi n'est il pas bloquer ou mis en indésirable ?
Merci
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Bonjour @andrede03,
Il y a en effet un problème en ce moment avec l'adresse email suspect, des utilisateurs comme @Elleiram et @utilisateur_supprimé nous ont fait remonter cette problématique. Nous n'avons, à l'heure actuelle, pas de retour à ce sujet.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.