Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr vous devrez peut etre mettre a jour votre mot de passe ou accorder la synchronisation

helenear01
Visiteur

Bonjour, depuis hier mon adresse sfr ne fonctionne plus Voila ce que cela m'affiche

sfr vous devrez peut etre mettre a jour votre mot de passe ou accorder la synchronisation

je suis sous windows10, je me sers de la messagerie de wondows Il est vrai que j'ai changé de fournisseur d'accès, mais j'ai gardé mon adresse mail Initiale

Pouvez-vous m'aider et m'indiquer ce que je dois faire Merci

Cordialement

helenear01

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, le mieux à faire est de contacter un conseiller du service client afin qu'il voit ce qui bloque et trouve une solution.


Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @helenear01,


Avez-vous essayé les 2 solutions proposées dans le message ? 

helenear01
Visiteur

Bonjour, dans la mesure ou je ne peux acceder a ma boite mail, je ne peux pas faire grand chose.J'ai essayer de contacter les services SFR, mais impossible de les avoir!! Je ne sais pas trop quoi faire

Robert26
Contributeur Elite

Le message mentionne d'accorder la synchronisation, autrement de vérifier que les paramètres de votre courrielleur sont conformes à ceux indiqués sur cette page dédiée, ce que je vous invite à faire dans un premier temps.

helenear01
Visiteur

Merci pour ta réponse Thomas J'ai suivi ton lien J'ai d'abord supprimé cette adresse mail puis ensuite je l'ai recréer manuellement en me basant sur ce que j'avais lu. A l'instant ou je t'envoie ce message je suis toujours dans l'attente de savoir si ca va marcher .En attendant je n'ai plus le message du début Je te tiens au courant Je te remercie 

Helene

 

helenear01
Visiteur

Re bonjour, maintenant on me demande de mettre à jour mon mot de passe????

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @helenear01, l'avez-vous fait ? 

helenear01
Visiteur

Bonjour, depuis hier j'essaie mais pas moyen , lorsque je marque mon identifiant on me répond

Votre nouveau mot de passe a bien été envoyé.

Vous le recevrez dans quelques instants par SMS au 06......

soit sur ma boite mail de secours mais je ne recois rien

Je ne sais plus quoi faire!!!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, le mieux à faire est de contacter un conseiller du service client afin qu'il voit ce qui bloque et trouve une solution.


Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @helenear01 ,

 

Avez vous accès à votre espace client ? (même les clients résiliés ont un espace client)

--> https://www.sfr.fr/mon-espace-client/

 

Avez vous accès au webmail SFR ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus