Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR n a bloquée ma messagerie

catherinebi07
Visiteur
Bonjour, j ai recu un mail a 3h00 du matin de SFR me précisant que ma boite mail avait été bloquée. Pensant que c était un FAKE j ai essayer de m envoyé un mail avec mon mail pro….et ca ne fonctionne plus!!! J'ai cette adresse mail depuis 10 ans ok je ne suis plus cliente chez SFR j ai essayé de joindre le 1023... on m a gentillement envoyer sur les roses, le chaT SFR tjs en attente…. j ai changé mot de pass etc. mais rien de rien ne se passe. Dire que je n ai plus aucune activités avec cette adresse alors que c est faux! comment puis je faire pour récupérer ma boite mail
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebi07,

Sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais 😉

Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
patrickbr09
Visiteur

J'ai également le même pb depuis ce matin. Hier tout fonctionné très bien.

Idem, je me suis fait jeté par le service client puisque je n'ai plus de compte chez eux.

Den3
Visiteur

Bonjour , j ai le même problème , j ai appelé l’exercice technique , ils doivent faire remonter l’information car ils ne pouvaient débloquer à leur niveau. J en ai besoin tous les jours et là faut attendre ... 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebi07,

Sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais 😉

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Den3,

Comme expliqué plus haut, il y a effectivement un dysfonctionnement en cours sur le Webmail et l'application SFR Mail qui empêche la réception ou l'envoi des mails.

Les équipes techniques font de leurs mieux afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus