Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR mobile mot de passe

Erine
Visiteur

Bonjour

Depuis la MAJ automatique de l'application SFR Mail pour Android l'ouverture de la boite mail ce fait juste avec l'identifiant pas besoin de saisir le mot de passe et même j'ai testé en saisissant un faux mot de passe la boite de réception s'ouvre.

Pouvez vous m'aider

merci à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Erine 

 

Oui effectivement de mon coté l'application SFR Mail sur le Samsung Galaxy S20 5G, je dois saisir en une seule fois, mon identifiant et mot de passe pour la première fois et que par la suite se réauthentifie automatiquement sans avoir a ressaisir le mot de passe, après avoir vider les caches de l'application SFR Mail.

 

Toutes fois lorsque, je vais dans les Paramètre du Galaxy S20 5G, dans Comptes et sauvegarde dans "la Gestion des comptes" lorsque que je supprime la boite mail SFR en question, l'application SFR Mail redemande de ressaisir l'identifiant et le mot de passe de la boite mail SFR. On peut aussi changer le mot de passe de la boite mail SFR via le Webmail SFR, l'application SFR Mail redemandera par la suite de ressaisir.

 

En espérant d'être rassurant. 

 

bien à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Erine 

 

Oui effectivement de mon coté l'application SFR Mail sur le Samsung Galaxy S20 5G, je dois saisir en une seule fois, mon identifiant et mot de passe pour la première fois et que par la suite se réauthentifie automatiquement sans avoir a ressaisir le mot de passe, après avoir vider les caches de l'application SFR Mail.

 

Toutes fois lorsque, je vais dans les Paramètre du Galaxy S20 5G, dans Comptes et sauvegarde dans "la Gestion des comptes" lorsque que je supprime la boite mail SFR en question, l'application SFR Mail redemande de ressaisir l'identifiant et le mot de passe de la boite mail SFR. On peut aussi changer le mot de passe de la boite mail SFR via le Webmail SFR, l'application SFR Mail redemandera par la suite de ressaisir.

 

En espérant d'être rassurant. 

 

bien à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus