- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR mail ne fonctionne pas (ordinateur)
Bonjour,
Je peux lire les messages avec l'appli SFR sur mon téléphone mais je ne parviens pas à les lire sur mon ordinateur, cela tourne dans le vide. J'ai relancé mon ordinateur, repris SFR mail sur le site internet mais ça tourne toujours dans le vide... je vous remercie pour votre aide car j'en ai vraiment besoin pour travailler...
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisda06 ,
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Mon navigateur est Opera et quand je rencontre le même problème que vous, je passe sur Firefox ou sur Edge.
Ça dépanne... jusqu'à la coupure suivante
Sinon, il y a la solution d'installer un courrielleur (Thunderbird est très bien et simple à paramétrer)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisda06 ,
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Mon navigateur est Opera et quand je rencontre le même problème que vous, je passe sur Firefox ou sur Edge.
Ça dépanne... jusqu'à la coupure suivante
Sinon, il y a la solution d'installer un courrielleur (Thunderbird est très bien et simple à paramétrer)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pas besoin de passer par 1 autre navigateur il faut cliquer 30 fois par jour sur deconnecter de webmail et se reconnecter...facile mais ras le bol
j ai arreté de tél. au 1023 qui ne sert à rien !seule solution je vais ouvrir 1 mail chez 1 concurent 2 mois et demi que ça dure