Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR mail ne fonctionne pas (ordinateur)

francoisda06
Visiteur

Bonjour,

Je peux lire les messages avec l'appli SFR sur mon téléphone mais je ne parviens pas à les lire sur mon ordinateur, cela tourne dans le vide. J'ai relancé mon ordinateur, repris SFR mail sur le site internet mais ça tourne toujours dans le vide... je vous remercie pour votre aide car j'en ai vraiment besoin pour travailler...

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @francoisda06 ,

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

Mon navigateur est Opera et quand je rencontre le même problème que vous, je passe sur Firefox ou sur Edge.

Ça dépanne... jusqu'à la coupure suivante

Sinon, il y a la solution d'installer un courrielleur (Thunderbird est très bien et simple à paramétrer)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @francoisda06 ,

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

Mon navigateur est Opera et quand je rencontre le même problème que vous, je passe sur Firefox ou sur Edge.

Ça dépanne... jusqu'à la coupure suivante

Sinon, il y a la solution d'installer un courrielleur (Thunderbird est très bien et simple à paramétrer)

mardié
Contributeur en Herbe

pas besoin de passer par 1 autre navigateur il faut cliquer 30 fois par jour sur deconnecter de webmail et se reconnecter...facile mais ras le bol

j ai arreté de tél. au 1023 qui ne sert à rien !seule solution je vais ouvrir 1 mail chez 1 concurent  2 mois et demi que ça dure

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus