Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR MAIL INACCESSIBLE

ericau05
Visiteur

Bonjour, depuis 1h, sfr mail est inaccessible sur PC (idem Crome et Edge). Tout est à jour, cache vidé, bloqueur de pub suspendu, mais rien à faire.

Par contre l'appli téléphone et tablette fonctionne correctement.

 

La page se lance mais "mouline", puis au bout de 5 mns le message s'affiche :

 

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

 

Quelqu'un a une idée de se qui se passe ?

 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericau05,


 En effet il y a un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée & une belle année !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericau05,


 En effet il y a un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée & une belle année !

Magali, Community Manager à votre écoute
ericau05
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

 La boîte mail fonctionne bien à nouveau.

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @ericau05.

Je suis ravie d'apprendre que votre boîte mail fonctionne à nouveau correctement 🙂


Bon après midi & bonne année !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
jodie10
Visiteur

Bonjour,

 

plus accès au webmail , chaque jour il y des pannes. c'est deprimant quand on a besoin de lire ses mails

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jodie10,


Comme énoncé plus haut il y a effectivement un incident sur le Webmail SFR ainsi que sur l’application SFR Mail. Sachez que les équipes SFR planchent actuellement dessus afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite !

Merci pour votre compréhension,


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus