- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR MAIL INACCESSIBLE
Bonjour, depuis 1h, sfr mail est inaccessible sur PC (idem Crome et Edge). Tout est à jour, cache vidé, bloqueur de pub suspendu, mais rien à faire.
Par contre l'appli téléphone et tablette fonctionne correctement.
La page se lance mais "mouline", puis au bout de 5 mns le message s'affiche :
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Quelqu'un a une idée de se qui se passe ?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericau05,
En effet il y a un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée & une belle année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericau05,
En effet il y a un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée & une belle année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse.
La boîte mail fonctionne bien à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @ericau05.
Je suis ravie d'apprendre que votre boîte mail fonctionne à nouveau correctement 🙂
Bon après midi & bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
plus accès au webmail , chaque jour il y des pannes. c'est deprimant quand on a besoin de lire ses mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jodie10,
Comme énoncé plus haut il y a effectivement un incident sur le Webmail SFR ainsi que sur l’application SFR Mail. Sachez que les équipes SFR planchent actuellement dessus afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite !
Merci pour votre compréhension,
Bon après-midi !