
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr mail inaccessible...acceptez les cookies et c'est bon
bonjour à tous
depuis plusieurs jours je rencontre le même problème d'accès impossible à ma boite mail sfr.....et j'ai tenté en acceptant les cookies et miracle ma boite s'ouvre...cette méthode est quand même abusée je trouve
bonne chance à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandy14,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance
pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandy14
"cette méthode est quand même abusée je trouve "
Elle est même hors la loi.
Si l'accès à un site est lié à l'acceptation des cookies (cookie wall), l'utilisateur doit en être informé clairement, sinon le refus des cookies ne doit pas entraver l'utilisation du site.
Concernant les cookies, le choix de les refuser doit être aussi simple que pour les accepter
Chez SFR 1 clic pour les accepter au moins 4 ou 5 clics pour les refuser (hors la loi encore une fois)
Même en refusant les cookies, j'en ai 61 en cours d'utilisation sur le webmail.
Je doute que les 61 soient des cookies techniques (qui sont acceptables)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
d'accord avec toi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandy14,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance
pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !