Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr mail inaccessible...acceptez les cookies et c'est bon

sandy14
Contributeur en Herbe

bonjour à tous

depuis plusieurs jours je rencontre le même problème d'accès impossible à ma boite mail sfr.....et j'ai tenté en acceptant les cookies et miracle ma boite s'ouvre...cette méthode est quand même abusée je trouve 

bonne chance à tous 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandy14,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté

SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est

actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via

l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance

pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandy14 

 

"cette méthode est quand même abusée je trouve "

 

Elle est même hors la loi.

Si l'accès à un site est lié à l'acceptation des cookies (cookie wall), l'utilisateur doit en être informé clairement, sinon le refus des cookies ne doit pas entraver l'utilisation du site.

Concernant les cookies, le choix de les refuser doit être aussi simple que pour les accepter

Chez SFR 1 clic pour les accepter au moins 4 ou 5 clics pour les refuser (hors la loi encore une fois)

 

Même en refusant les cookies, j'en ai 61 en cours d'utilisation sur le webmail.

Je doute que les 61 soient des cookies techniques (qui sont acceptables)

sandy14
Contributeur en Herbe

d'accord avec toi 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandy14,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté

SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est

actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via

l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance

pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus