- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr mail impossible de se connecter , vos parametres n'ont pu
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @Biguine,
Le problème ayant été identifié, comme l'indique le message, il ne reste plus qu'à patienter. Les équipes travaillent au plus vite pour le résoudre.
Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous dire quand cela refonctionne pour vous,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ba non !!! que dalle ; woualou !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que le problème est le même sur différents navigateurs Web à jour, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Et sur l'application mobile SFR Mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, oui pour moi c'est toujours "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension. "
Ou une page qui tente se charger .. en boucle ...
Et aussi "Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur. "
C'est selon ...
Le tout avec, SeamonKey, Firefox, Chrome, IE, Edge … extensions toutes désactivées ...
Sur trois pc différents (2 W10 à jour, et 1 avec Vista, pour le fun ...), et sur Android (Chrome, Edge et navigateur maison) et aussi IOS ...
Java et flash à jour etc … cache/temporaires/cookies vidés ...
Pas de malware en vue ...
Relève du courrier en IMAP ou POP elles aussi impossibles ...
Donc bien un problème chez SFR …
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @Biguine,
Le problème ayant été identifié, comme l'indique le message, il ne reste plus qu'à patienter. Les équipes travaillent au plus vite pour le résoudre.
Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous dire quand cela refonctionne pour vous,
Bonne journée.