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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Impossible de se connecter en imap et pop

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Idem ici (et chez d'autres personnes que je connais) :

 

Après avoir changé le mot de passe de la boite mail via le webmail, le serveur pop.sfr.fr et imap.sfr.fr refusent le nouveau mot de passe

 

J'espère que SFR est au courant du problème. J'ai essayé de les joindre sans succès

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @PassagerDuNet

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée.

Merci pour votre compréhension

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @PassagerDuNet

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée.

Merci pour votre compréhension

 

Bonne journée.

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