Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail : Impossible de relevé le courrier sur tous mes appareils Apple : Impossible de se connecter en imap

Lied94
Contributeur en Herbe

Je suis dans le même cas, une adresse inutilisable sur mes 3 appareils, après un blocage de mot de passe dès la première tentative et 3 tentatives de reconstruction de ma boite aux lettres / nouveaux mots de passe.

Désactiver SSL ne donne rien de mieux, pop non plus...

Il semble que mes mails restent accessibles sur le web sfr, mais aucun mouvement récent ne le confirme.

Comme d'autres, je découvre après plusieurs heures d'effort que cette nouvelle panne vient de sfr, et non de mes appareils, et je commence à trouver que le manque d'infos par

l'opérateur est répétitif et méprisant.

Beaucoup de temps perdu pour rien, énervement maximum, téléphone d'usage professionnel = impossibilité de travailler.

Migration....?

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lied94,

Navré pour cela. Il y a en effet des soucis sur les serveurs SFR Mail en ce moment. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lied94,

Navré pour cela. Il y a en effet des soucis sur les serveurs SFR Mail en ce moment. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus