
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr mail impossible de récupérer vos paramètres
Bonjour depuis 10h30 sfr mail ne ce charge plus il mouline et me met impossible de récupérer vos paramètres sur Google chome et tout mes appareils que faire?
cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé de vous avoir sollicité pour rien c était un problème temporaire le fonctionnement et revenu à la normale ce matin ça ne venait pas de moi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris18 et bienvenue sur la Communauté SFR
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à essayer depuis un autre navigateur Internet en désactivant si vous en utilisez votre bloqueur de publicités/scripts. Pensez également à vider le cache de votre navigateur.
En parallèle, essayez de tester via l'application Android ou iOS SFR Mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous redémarré votre ordinateur ?
Si ce n'est pa le cas, éteignez le complètement, redémarrez le et essayez à nouveau.
Avez-vous toujours le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé de vous avoir sollicité pour rien c était un problème temporaire le fonctionnement et revenu à la normale ce matin ça ne venait pas de moi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé de vous avoir sollicité pour rien c était un problème temporaire le fonctionnement et revenu à la normale ce matin ça ne venait pas de moi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler