Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Mail compte bloqué

gillesal05
Visiteur

Bonjour,

Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mon adresse mail que j'utilise depuis des années et donc auquel de nombreux site sont liés ainsi que mes contacts.

J'ai bien essayé de changer le mot de passe mais comme je n'ai pas renseigné de mail de secours ni de téléphone de secours, la procédure ne fonctionne pas.

Et cerise sur le gateau, comme je n'ai plus d'abonnement actif SFR car je suis passé RedBy SFR, je n'ai pas réussi à contacter un conseiller.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement

Gilles

1 RÉPONSE 1
Valentech
Expert SFR

Bonjour et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Pour votre problématique liée à votre boite mail, il faut savoir que les informations de secours associées à votre compte SFR, comme le numéro de mobile et l’adresse e-mail de secours sont nécessaires pour réinitialiser le mot de passe ou pour récupérer l'accès à votre compte en cas de souci.

 

Du coup, étant chez RED by SFR actuellement, je vous invite à solliciter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. en utilisant les identifiants RED afin de bénéficier d'une assistance personnalisée pour la mise à jour de votre compte.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus