Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

SFR MAIL BUG ?

etiennedelh
Contributeur en Herbe

Ai souvent un message d'erreur SFR (bandeau rouge) avec "Une erreur est survenue, nos techniciens..."
Et parfaois, l'envoi de message, suite à "Répondre à tous" ou "Transférer" est problématique :
Objet = (sans objet) et Corps du Message = Code informatique.
Cela avait été résolu mais, cela revient épisodiquement.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @etiennedelh
J'ai bien vu votre retour hier concernant le fait que vous aviez récupéré un usage normal sur SFR Mail, c'est de nouveau hors service de votre côté ? 
@SGDA et @TagadaTsoinTsoin auront peut-être une piste à vous suggérer. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @etiennedelh
J'ai bien vu votre retour hier concernant le fait que vous aviez récupéré un usage normal sur SFR Mail, c'est de nouveau hors service de votre côté ? 
@SGDA et @TagadaTsoinTsoin auront peut-être une piste à vous suggérer. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @etiennedelh,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur la situation.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


etiennedelh
Contributeur en Herbe

Il semblerat, depiuis 48h que, la situation soit redevenue normale. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus