Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR m'a bloqué mon email pour cause de sécurité

stelma
Visiteur

Depuis 10 jours, SFR a supprimé mon compte email. Je ne peux plus lire les messages qui me sont envoyés, et encore moins d'en envoyer (que ce soit sur mon client outlook ou sur la plateforme webmail)

La raison invoquée (et elle est inattaquable!) est la SéCURITé ... mais quoi dans la sécurité ? L'incapacité de SFR à protéger mes données ? à se protéger des attaques ? a assurer la continuité du service ?

Toujours étant, je contacte tous les jours le service client qui m'affirme (la main sur le coeur) que SFR va vous appeler sous 48 heures .. mais hélas, personne ne rappelle.

La situation est quand même préoccupante ... impossible de gérer mes mails quotidiens, impossible de prévenir mes amis que je suis bloqué par SFR, mais également impossible d'accéder à certains sites (ex les banques) qui m'envoient des codes de connexion sur mon mail ..

J'en appelle a l'aide la communauté ... HELMP HELP ..

1/ comment puis je amener SFR a se bouger et me rétablir ma connexion ?

2/ Quelles compensations suis je droit de demander et quelle est la procédure

Merci à tous pour votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stelma
Qu'entendez-vous par SFR vous a bloqué votre mail pour cause de sécurité ?
Vous avez reçu le message boîte mail bloquée pour activité anormale ?
Si c'est le cas, je vous invite à suivre la procédure de réinitialisation du mot de passe.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stelma
Visiteur

En fait, c'est tout mon compte SFR qui a été bloqué pendant 10 jours. Je pouvais continuer a avoir internet, mais impossible de me connecter sur mon site SFR et impossible d'accéder à mon compte webmail. Il m'était IMPOSSIBLE d'obtenir un password pour me connecter sur la plateforme SFR .

Sans aucune information ni notice ni excuses , ce service m'a été rétabli de nouveau après 10 jours d'errement.

Les processus de gestion de pbs chez SFR est mauvais, et le support qui devait m'appeler ne l'a jamais fait.

POur comparaison, j'ai eu affaire cette semaine au service client FREE, et je peux affirmer que le service est bien meilleur (et les opérateurs ne raccrochent pas au nez de leur client)

Merci a la communauté pour leur aide et avis ... mais ça compense pas la déficience des processus du Service Client de SFR 😞

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stelma
tout fonctionne de votre côté à présent ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stelma
Visiteur

Yes tout refonctionne normalement.

Merci  pour votre suivi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus