Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR : Accès Webmail SFR HS depuis 3 semaines et toujours pas résolu !!!

thiebautko01
Contributeur en Herbe

Bon, pourrait on savoir si SFR a prévu de régler son BUG avec son équipe de développeur ou si elle est en phase de recrutement de développeur(s) info(s) !!!

Il suffit simplement de mettre un tech dessus et cela va prendre 5 mn à régler. Le Pb est dans le chargement en cache des dossiers qui n'aboutit pas : c'est tout.

Donc 3 semaines pour ne pas solutionner cela : BRAVO comme toujours à SFR. 

Par contre, SFR = le champion du MONDE 💪 pour générer les hausses de tarif (et des baisses de Data) non demandées (sur des contrats censés être bloqués à vie) et je peux vous dire qu'il n'y a pas de BUG : cela fonctionne dans 100% des cas.... Le principe où c'est le client qui doit perdre du temps et se "taper" les hot line "en langue étrangère" pour résilier ces hausses : cela m'irrite profondément💥

Donc SVP merci de faire SUIVRE concrètement le pb du BUG ou sinon à quoi sert votre communauté ? (Vert = Espoir)

3 RÉPONSES 3
thiebautko01
Contributeur en Herbe

Pour info, mon 1er mail pour signaler le PB d'accés aux webmail date de 09.12.2021 

Donc depuis 1 mois 1/2, le service technique s'attèle à régler le pb .. Ah pardon j'avais oublié les fêtes de fin d'année.

thiebautko01_0-1643052552715.png

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thiebautko01 
Votre adresse mail est-elle en rapport avec une ligne SFR active ou résiliée ? Sur une offre Box ou Mobile ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @thiebautko01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus