- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR : Accès Webmail SFR HS depuis 3 semaines et toujours pas résolu !!!
Bon, pourrait on savoir si SFR a prévu de régler son BUG avec son équipe de développeur ou si elle est en phase de recrutement de développeur(s) info(s) !!!
Il suffit simplement de mettre un tech dessus et cela va prendre 5 mn à régler. Le Pb est dans le chargement en cache des dossiers qui n'aboutit pas : c'est tout.
Donc 3 semaines pour ne pas solutionner cela : BRAVO comme toujours à SFR.
Par contre, SFR = le champion du MONDE 💪 pour générer les hausses de tarif (et des baisses de Data) non demandées (sur des contrats censés être bloqués à vie) et je peux vous dire qu'il n'y a pas de BUG : cela fonctionne dans 100% des cas.... Le principe où c'est le client qui doit perdre du temps et se "taper" les hot line "en langue étrangère" pour résilier ces hausses : cela m'irrite profondément. 💥
Donc SVP merci de faire SUIVRE concrètement le pb du BUG ou sinon à quoi sert votre communauté ? (Vert = Espoir)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info, mon 1er mail pour signaler le PB d'accés aux webmail date de 09.12.2021
Donc depuis 1 mois 1/2, le service technique s'attèle à régler le pb .. Ah pardon j'avais oublié les fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiebautko01
Votre adresse mail est-elle en rapport avec une ligne SFR active ou résiliée ? Sur une offre Box ou Mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiebautko01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.