Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur toujours en rade

GIBI51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Quand SFR va-t-il résoudre le problème de serveur 
Échec de l’envoi du nom d’utilisateur.
Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : internal server error

Merci d'expliquer pourquoi SSL/TLS ne fonctionne plus



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @GIBI51 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Les serveurs SFR Mail rencontrent actuellement un incident. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de cette problématique. Nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer pour le moment quant au délai prévu.

En attendant, je vous invite à utiliser si possible l'application mobile SFR Mail.

Un grand merci pour votre compréhension. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @GIBI51 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Les serveurs SFR Mail rencontrent actuellement un incident. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de cette problématique. Nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer pour le moment quant au délai prévu.

En attendant, je vous invite à utiliser si possible l'application mobile SFR Mail.

Un grand merci pour votre compréhension. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus