- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur toujours en rade
Bonjour,
Quand SFR va-t-il résoudre le problème de serveur
Échec de l’envoi du nom d’utilisateur.
Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : internal server error
Merci d'expliquer pourquoi SSL/TLS ne fonctionne plus
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GIBI51 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Les serveurs SFR Mail rencontrent actuellement un incident. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de cette problématique. Nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer pour le moment quant au délai prévu.
En attendant, je vous invite à utiliser si possible l'application mobile SFR Mail.
Un grand merci pour votre compréhension. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GIBI51 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Les serveurs SFR Mail rencontrent actuellement un incident. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de cette problématique. Nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer pour le moment quant au délai prévu.
En attendant, je vous invite à utiliser si possible l'application mobile SFR Mail.
Un grand merci pour votre compréhension. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !