TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nullos52235 ,

 

Votre mot de passe contiendrait-il des caractères spéciaux ou accentués ?

SFR recommande uniquement les majuscules, minuscules et chiffres pour les mots de passe.

 

nullos52235
Visiteur

Je pense que le problème ne vient pas des mes paramètres mais de SFR malgré tout ce qu'ils disent.

L'adresse qui pose problème sur Outlook, Thunderbird et la messagerie Windows est bien présente sur le Webmail SFR en tant qu'adresse secondaire.

Je reçois tous les messages envoyés à cette adresse dans  le Webmail mais il est impossible de passer par un autre type de messagerie.

Or, j'ai crée plusieurs autres adresses secondaires et là il n'y a aucun problème avec Outlook, Thunderbird et la messagerie Windows.

C'est donc bien chez SFR que cette adresse n'est pas paramétrée pour pouvoir laisser l'accès aux autres messagerie.

Je suis passé par Twitter, Facebook, téléphone et toujours le même baratin...Mon adresse n'existe pas malgré toutes les copies d'écran de mon Webmail envoyées, copie d'écran du test de l'adresse, copie d'écran des paramètres sur Outlook et les autres logiciels.

Le pire c'est que ces crétins ne voient même pas que ne ne suis pas le seul dans ce cas depuis jeudi dernier.

Comme ils sont incompétents et incapables de régler ce problème je vais donc partir de SFR après plus de 20 ans chez Numericable  (sachant que je n'ai jamais eu de soucis avec Numericable avant le rachat pas ces pignoufs).

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Je repose ma question

Votre mot de passe contiendrait-il des caractères spéciaux ou accentués ?

SFR recommande uniquement les majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9) pour les mots de passe.

 

J'ai vu plusieurs cas passer où un mot de passe contenant des caractères spéciaux ne fonctionnaient pas sur un courrielleur.

 

(sachant que je n'ai jamais eu de soucis avec Numericable avant le rachat pas ces pignoufs).

En fait c'est le contraire, c'est Numericable qui a racheté SFR mais ils ont gardé la marque SFR qui était la plus connue ainsi que le service mail SFR (pour ne pas avoir deux services à maintenir)

nullos52235
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse.

Le mot de passe ne peut pas être en cause car c'est le même pour mes 4 adresses secondaires et seule celle que j'utilise le + ne fonctionne plus depuis jeudi dernier. Le mot de passe ne comporte pas de caractères spéciaux.

Comme je l'ai indiqué, j'ai créé plusieurs autres adresses secondaires pour tester et toutes fonctionnent parfaitement sur les logiciels de messagerie.

C'est vrai que cela peut paraitre curieux mais cette adresse est bien reconnue sur le Webmail SFR et elle fonctionne car je reçois bien mes messages mais uniquement sur le Webmail SFR alors que les autres fonctionnent partout.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus