- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP SFR de nouveau en panne!
Encore une fois, il est impossible d'utiliser des clients de messagerie classiques: aucune adresse mail ne répond sur les serveurs IMAP.
La réponse d'utiliser une application SFR ou le portail sont peu pratiques et peu fiables, et carrément hors de propos pour des questions de sécurité.
Si encore il était question d'une double authentification avec l'envoi de SMS ou de codes sur un compte de secours (hors SFR s'entend!), mais il n'en est pas même question. La gestion de la sécurité est aussi en cause?
Prions Saint Glin-glin pour que tout rentre à la normale!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
Tout est rentré dans l'ordre, aussi n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je confirme : serveur IMAP SFR hors service depuis le 2/3 à 0h.
La demande d'entrer un nouveau mot de passe n'est pas pertinente. Elle ne résout rien.
Le webmail SFR fonctionne.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je confirme aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je confirme aussi .. échec de connexion sur mon téléphone mais sur le web mail tout fonctionne . Quelle **bleep** !!!
encore du temps perdu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme,
Plus de connexion à ma boîte sfr via Samsung email, Outlook etc...
"Mot de passe incorrect" pourtant la webmail fonctionne très bien...
Édit 9h30 : Cela refonctionne sur Samsung Email.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En plus de la panne des serveurs IMAP
Toutes les adresses secondaires ne fonctionnent plus, y compris en consultation Webmail !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
Tout est rentré dans l'ordre, aussi n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
Bonne journée.