Madoogali
Visiteur

2ECCBCC8-241B-4219-9D8C-AE0DF810DDD0.png

 et bien désolée mais je ne vois pas de carré ni rien qui permette de faire une sélection multiple des mails pour les effacer en un click. 
Pour le compte de messagerie il a toujours très bien fonctionné avec les paramètres rentrés tant dans Outlook que dans Mail. Pourquoi du jour au lendemain aucun des 2 ne fonctionne plus? SFR aurait donc fait des modifications dans les modalités de connexion sans en avertir ses clients et surtout sans leur donner les moyens de pouvoir accéder à leur messagerie??? Si tel est le cas, j’avoue avoir du mal à comprendre leur démarche. 

Cela fait maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à mes mails autrement que par leur appli foireuse et je suis à 2 doigts de résilier tout ça n’étant plus engagée chez eux. 

Madoogali
Visiteur

Donc SFR a changé votre mot de passe sans vous prévenir?? 

genevieveno01
Contributeur Loisir

@Madoogali Bonsoir, si c'est à moi que vous posez la question , oui effectivement SFR a dû remettre mon ancien mot de passe. En tout cas chez moi tout refonctionne depuis .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Sans retour de votre part, nous clôturons le sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus