Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV impuissant
Depuis le 10 juin je signale toutes les semaines l'impossibilité d’accéder à ma boite mail sfr.....
A chaque appel le même refrain après quelques tests:" je communique votre réclamation à l’échelon supérieur, on vous rappelle"
Mais RIEN RIEN RIEN
Que me conseillez vous ?
Merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCR28 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pourriez-vous nous communiquer le message d’erreur que vous avez lorsque vous faites des manipulations afin que nous puissions orienter nos conseils pour vous?
D’ici, la je vous souhaite une agréable journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCR28,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter qui pourra procéder au déblocage de votre accès.
Bonne journée.
0
Likes