Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SAV impuissant

JCR28
Contributeur Loisir

Depuis le 10 juin je signale toutes les semaines l'impossibilité d’accéder à ma boite mail sfr.....
A chaque appel le même refrain après quelques tests:" je communique votre réclamation à l’échelon supérieur, on vous rappelle"

 

Mais RIEN RIEN RIEN

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Valentech
Expert SFR

Bonjour @JCR28 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Pourriez-vous nous communiquer le message d’erreur que vous avez lorsque vous faites des manipulations afin que nous puissions orienter nos conseils pour vous?

 

D’ici, la je vous souhaite une agréable journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JCR28,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter qui pourra procéder au déblocage de votre accès. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus