Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sauvegarder mes contacts et boîte de messagerie avec dossiers avant le formatage de mon disque dur

mesangebleue95
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Actuellement monn PC TOSHIBA QUOSMIO X770 RAM 4,00 Go fonctionne avec Windows 7 Edition Familiale Premium.

Ce logiciel sera obsolète (du moins les M à j) le 14/01/2020, aussi je dois rapidement le faire remplacer par windows 10 (opération réalisable selon mon docteur informatique...)

C'est pourquoi avant cette intervention je désire récupérer tous mes contacts, ma boîte de messagerie complète avec dossiers au cas où ladite intervention ne puisse se réaliser dans de bonnes conditions. Merci de m'indiquer pas à pas la procédure à suivre car je ne suis pas une experte....  Bien cordialement

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toutes vos données étant sur le serveur SFR vous pouvez consulter votre messagerie à partir d'un navigateur internet sur n'importe quelle machine connectée à internet... et donc aussi à partir de votre machine habituelle après mise à jour vers Windows 10.

 

Bonne soirée.

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel outil utilisez-vous pour gérer vos mails ?

- le webmail SFR (dans ce cas toutes vos données sont sur les serveurs SFR)