- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renitialiser mot de passe mail secondaidre
JE N ARRIVE PAS A RENITIALISER MOT DE PASSE SUR IDENTIFIANT SECONDAIRE HELAS LA DEMARCHE DE LA MODIFICATION ABOUTI
TOUJOURS SUR L IDENTIFIANT PRINCIPALE PAR SMS OU PAR MAIL L IDENTIFIANT CONCERNE N EST PAS DEMANDE D OU L ECHEC ET RETOUR TOUJOURS SUR L IDENT PRINCIPAL MERCI DE VOTRE AIDE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henribe06, concernant la réinitialisation du mot de passe de votre adresse secondaire, je vous invite à contacter un conseiller depuis l'appli SFR & Moi. Ce dernier pourra vous aider.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henribe06, concernant la réinitialisation du mot de passe de votre adresse secondaire, je vous invite à contacter un conseiller depuis l'appli SFR & Moi. Ce dernier pourra vous aider.
Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !