Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rejet de mails "Undelivered Mail Returned to Sender"

agnessc01
Visiteur

Bonjour , 

depuis quelques temps , je reçois ce message : 

 


Delivery to the following recipients failed permanently:

  * *****@sfr.fr

 

The mail system

<t*****@sfr.fr>: host sfr.fr[93.17.128.165] said: 550
"550 5.7.1 Email rejected per DMARC policy for e.editions-hatier.fr\r\n"

 

Que faire ? 

Merci pour votre aide. 

AS

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agnessc01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉


Je comprends votre ressenti face à l'apparition de ce message d'erreur.


N'hésitez pas à consulter notre podcast sur le sujet, vous trouverez plusieurs pistes de réponses qui pourront très certainement vous solutionner !


En espérant avoir pu vous aider !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agnessc01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉


Je comprends votre ressenti face à l'apparition de ce message d'erreur.


N'hésitez pas à consulter notre podcast sur le sujet, vous trouverez plusieurs pistes de réponses qui pourront très certainement vous solutionner !


En espérant avoir pu vous aider !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus