Réponse certifiée par SFR Question résolue

REINITIALISATION MOT DE PASSE IMPOSSIBLE

domim05
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Neuf.fr (maintenant chez SFR) . Je demande la réinitialisation du mot de passe et le système m'envoie un mail avec un lien de réinitialisation. Sauf qu'il me le renvoie sur la boite mail que je n'arrive plus à ouvrir... 😠😠😠😠😠😠

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Car il faut absolument que j'accede à mes mails. 

Merci d'avance

D.G

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @domim05

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.  

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @domim05 ,
C'est en effet problématique, il est recommandé de renseigner une adresse de récupération différente de votre adresse pour éviter ce genre de désagrément. 

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Que vous soyez actuellement client ou un ancien abonné, munissez-vous d’une facture et observez dans le cadre en haut à gauche, sous le logo SFR. Vous trouverez une ligne numéro de contrat (client Fixe) ou compte client (client Mobile ou autres).

 

Une fois cette référence notée, lancez-vous sur le parcours accessible depuis cette page. Quel que soit votre profil client (fixe, mobile, actuel ou résilié) vous devez renseigner un numéro de ligne et pour les clients résiliés, il vous sera aussi demandé de donner le mois et l’année de la résiliation. La seconde page vous propose de vous envoyer vos identifiants à votre adresse mail de contact…. Mais si cette adresse n’est plus valide ou accessible, cliquez alors sur Modifier mon adresse mail et sur l’écran suivant donnez votre référence de contrat ou compte client. Si celle-ci correspond à celui de votre ligne, vos identifiants s’afficheront.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @domim05

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.  

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus