- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Redirection mail vers un mail pub
Bonjour
Chaque fois que j'ouvre un mail je suis redirigée vers un mail pub où il est possible de se désinscrire.
Je me désinscrire et suis redirigé vers autre mail pub...
Comment enlever ce virus svp uniquement sur appli Android SFR mail pas de soucis sur pc merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bichette001,
Dans un premier temps, désinstallez l'application SFR Mail. Ensuite, effectuez un scan de votre smartphone à l'aide d'une appli dédiée (il en existe de nombreuses gratuites) pour chercher un éventuel malware. Une fois le souci éliminé, réinstallez l'application SFR Mail.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bichette001,
Dans un premier temps, désinstallez l'application SFR Mail. Ensuite, effectuez un scan de votre smartphone à l'aide d'une appli dédiée (il en existe de nombreuses gratuites) pour chercher un éventuel malware. Une fois le souci éliminé, réinstallez l'application SFR Mail.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et supprimer affichage des infos pub dans les paramètres de sfr mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai désinstallé sFR mail ,j'ai installé avast ,fait un nettoyage avec avast j'ai réinstallé sFR mail dans un premier temps je n'avais pas le problème mais après quelques navigation dans la messagerie jai à nouveau eu le problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bichette001, n'hésitez pas à essayer la solution de @jnq35 dans ce cas :). Si besoin, vous pouvez aussi faire part de la situation à un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le 1023 ne sait pas me conseiller!