Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Compte mail principale bloqué

mohammedla02
Visiteur

Bonjour à tous ,

j'ai une adresse mail principale depuis des années pendant que j'étais client SFR mobile ;

Depuis quelques jours ma boite mail est bloquée suite à plusieurs tentatives  d'accès ;

Mais je n'ai pas compris car je mettais bien le mot de passe , est la réponse était que le MDP est erroné ;

Donc j'ai essayé de mettre MDP oublié ;

Sauf que la boite mail de récupération est la même que celle qui  est bloqué.

Ensuite la deuxième boite de mail de récupération, je n'ai plus accès  plus depuis des années ;

D'où l'impasse dans laquelle je me trouve ;

Je suis client  depuis quelques mois chez RED BY SFR box , et j'ai associé cette boite mail à ce contrat ;

Sauf que l'assistance  Red By sfr ne répond pas au téléphone , et pour les contacter sur site , il faut que je passe par cette boite mail ;

Par désespoir , j'ai essayé de contacter Red By Sfr via un numéro de téléphone PAYANT, ils m'ont  mis en relation au bout de dix minutes avec l'ASSISTANCE SFR , et au bout de dix  minutes d'attente , ça a raccroché , donc SEIZE EUROS pour rien ;

Merci de me communiquer une solution s'il en existe une ; car j'ai besoin urgemment de récupérer des mails pour ma banque , mon assurance et mes impôts. 

Bien cordialement

 

Et merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohammedla02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED. Notez sur cette page la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller RED. D'une manière générale, n'utilisez jamais un numéro payant qui vous mettra en relation avec un autre, il s'agit juste d'un moyen de vous soutirer de l'argent.


Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohammedla02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED. Notez sur cette page la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller RED. D'une manière générale, n'utilisez jamais un numéro payant qui vous mettra en relation avec un autre, il s'agit juste d'un moyen de vous soutirer de l'argent.


Bonne fin de journée.

mohammedla02
Visiteur

Bonjour

 

merci pour la réponse , mais le problème c'est que pour accéder au forum RED , je dois le faire à partir du mail bloqué , 

Donc je disais l'impasse !!!!!!!!!!  ??????????

 

Bien cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohammedla02,


N'hésitez pas à contacter le service client RED comme indiqué dans mon message :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus