Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

recuperation mot de passe

ericdu10
Visiteur

bonjour

 

comment faire pour modifier lemode de récuperation en cas de mot de passe oublié. non plus une adresse de messagerie mais un N° de portable

 

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'abord mettre le bon numéro de portable dans votre espace client. Ensuite a chaque demande de renouvellement de mot de passe vous avez le choix entre adresse mail et sms.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu10,

Si vous n'êtes plus client SFR il faudra nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse vous aider 😉


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'abord mettre le bon numéro de portable dans votre espace client. Ensuite a chaque demande de renouvellement de mot de passe vous avez le choix entre adresse mail et sms.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ericdu10
Visiteur

le problème c'est que je ne suis plus client SFR et je n'ai pas trouvé dans les paramètres l'endroit ou modifier le mode de restitution de celui ci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu10,

Si vous n'êtes plus client SFR il faudra nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse vous aider 😉


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus