Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recuperation boite mail
je n'arrive pas arecuperer ma boite mail . Mes derniers courriers et mes contacts apres resiliation .
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpr06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Pouvez-vous nous communiquer plus de détails sur le problème rencontré ? Est-ce un problème de connexion ?
De manière générale, l'accès à la boite mail d'un abonnement résilié suit les règles suivantes :
- Si pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails dans la limite de sa capacité de stockage.
- Si au bout de 6 mois supplémentaires aucune connexion n'est réalisée, la boite est alors supprimée de manière irrémédiable.
Enfin, si durant les 12 mois en question, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0. En d'autres termes, vous pouvez vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre boîte mail SFR.
Bien à vous,
Théo.
0
Likes