Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

recuperation boite mail

jeanpr06
Visiteur

je n'arrive pas arecuperer ma boite mail . Mes derniers courriers  et mes contacts apres resiliation .

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanpr06 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pouvez-vous nous communiquer plus de détails sur le problème rencontré ? Est-ce un problème de connexion ? 

 

De manière générale, l'accès à la boite mail d'un abonnement résilié suit les règles suivantes :

  • Si pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails dans la limite de sa capacité de stockage.
  • Si au bout de 6 mois supplémentaires aucune connexion n'est réalisée, la boite est alors supprimée de manière irrémédiable.

 

Enfin, si durant les 12 mois en question, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0. En d'autres termes, vous pouvez vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre boîte mail SFR.

 

Bien à vous,

Théo.
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jeanpr06 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus