Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

recherche de mail

chantalg71160
Visiteur

Bonsoir, j 'étais chez numéricable, donc sfr maintenant, j ai accès à ma boite de réception( numericable)  mais plus aux mails d'avant janvier 2021. J'ai contacté TOUS les numéros possibles, ( des heures de perte de temps !!! ) envoyé un courrier postal avec AR ( resté sans réponse); je dois impérativement retrouver un mail envoyé en mars 2020, sinon je ne peux être remboursée par prime Energie des 18 000 € avancés pour les travaux d 'isolation effectués !!! Comprenez que je tiens à récupérer ce mail !!!!! J ai essayé par tri de dates, de destinataire.......rien  !!!!!!! Merci si quelqu'un peux m aider!!!!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantalg71160 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Votre adresse est-elle liée à un compte SFR Box ou Mobile ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantalg71160 
Merci pour la précision, dans votre situation je vous recommande de relancer, je l'entends, une nouvelle fois le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous aider à récupérer ces mails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantalg71160 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Votre adresse est-elle liée à un compte SFR Box ou Mobile ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chantalg71160
Visiteur

Bonjour, 

 avant j 'étais chez numericable, et j ai conservé la dresse mail. Je suis chez free ( box ) et sfr pour mon mobile depuis 1999. Je n ai jamais eu de soucis jusqu a ce que ma boite mail soit piratée! ( je recevais jusqu'a 9500 mails par jour! , et des mails étaient envoyés, mais pas par moi !!! ) mais j avais , alors , encore accès et voyais TOUS mes mails. Depuis cette année, je n ai plus accès qu'aux mails depuis janvier 2021 ! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chantalg71160 
Merci pour la précision, dans votre situation je vous recommande de relancer, je l'entends, une nouvelle fois le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous aider à récupérer ces mails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus