
Bonjour, depuis un certain temps, ma recherche d'emails, que ce soit par la derniere app SFR Mail (Mobile) ou la précédente, s'arrête sur une période de 2 à 3 mois max. Même chose si je fais la recherche à partir de gmail sur cette adresse SFR. Bon sang, que se passe-t-il, pourquoi SFR ne nous permet plus de rechercher aisément nos emails de 2020, 2019, 2018 etc...jusqu'à 2009. Ca peut fonctionner que si nous surfons page à page, ce qui est impossible et trop long. Alors que la boite elle-même présente un contenu d'émails à 1460 non lus.
SFR n'est plus ce qu'il était. tout part en vrilles. quelqu'un peut m'aider?
le 21-02-2021 16:34
Bonjour @mistermo,
Je me permets d'interpeller @SGDA (salutations !) : est-ce que tu sais s'il est possible d'étendre la plage de recherche, ou d'en faire une par année par exemple ? Merci d'avance pour ta réponse :).
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 22-02-2021 15:10
Bonjour @mistermo,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-03-2021 14:13