- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recherche d'emails
Bonjour, depuis un certain temps, ma recherche d'emails, que ce soit par la derniere app SFR Mail (Mobile) ou la précédente, s'arrête sur une période de 2 à 3 mois max. Même chose si je fais la recherche à partir de gmail sur cette adresse SFR. Bon sang, que se passe-t-il, pourquoi SFR ne nous permet plus de rechercher aisément nos emails de 2020, 2019, 2018 etc...jusqu'à 2009. Ca peut fonctionner que si nous surfons page à page, ce qui est impossible et trop long. Alors que la boite elle-même présente un contenu d'émails à 1460 non lus.
SFR n'est plus ce qu'il était. tout part en vrilles. quelqu'un peut m'aider?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mistermo,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr, quelqu'un peut aider sur cette plateforme?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mistermo,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.
Bonne fin de journée.