Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recherche d'emails

mistermo
Visiteur

Bonjour, depuis un certain temps, ma recherche d'emails, que ce soit par la derniere app SFR Mail (Mobile) ou la précédente, s'arrête sur une période de 2 à 3 mois max. Même chose si je fais la recherche à partir de gmail sur cette adresse SFR. Bon sang, que se passe-t-il, pourquoi SFR ne nous permet plus de rechercher aisément nos emails de 2020, 2019, 2018 etc...jusqu'à 2009. Ca peut fonctionner que si nous surfons page à page, ce qui est impossible et trop long. Alors que la boite elle-même présente un contenu d'émails à 1460 non lus.

SFR n'est plus ce qu'il était. tout part en vrilles. quelqu'un peut m'aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mistermo,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mistermo,

 

Je me permets d'interpeller @SGDA (salutations !) : est-ce que tu sais s'il est possible d'étendre la plage de recherche, ou d'en faire une par année par exemple ? Merci d'avance pour ta réponse :).

mistermo
Visiteur

Bonjour Thomas, 

Merci de prendre cela en mains, tu as du nouveau de @SGDA?

Merci

mistermo
Visiteur

Bjr, quelqu'un peut aider sur cette plateforme?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mistermo,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus