- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reception mail très lente
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les mails reçus à mon adresse ...@sfr.fr arrivent avec au moins une demi-heure de retard. Ils partent sans problème.
En même temps, les mails reçus sur mon ancienne adresse ...@club-internet.net fonctionnent très bien.
Le problème est que quand je joins mon compte Laposte, ils m'envoient un mail avec un code de vérification valable 10 minutes et qui arrive toujours trop tard...
J'ai appelé le service d'aide SFR sans qu'ils fassent quelque chose (ils me disent que c'est le serveur...)
Le problème est le même sur l'application SFR Mail ou sur le webmail sur mon PC...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa0607
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de réception sur vos mails, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier et aux paramètres de votre messagerie.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa0607
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de réception sur vos mails, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier et aux paramètres de votre messagerie.
Bon après-midi à vous.