Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Modifiez le "Nom d'utilisateur" (souvent la zone juste au dessus de votre mot de passe)

Le nom d'utilisateur est votre adresse mail complète Exemple prénom.nom@numericable.fr si votre adresse est en numericable.fr

Encore un exemple prénom.nom@evhr.net si votre adresse est en @evhr.net

Etc, etc

Matrixce
Contributeur Loisir

Bonjour

 

pour @utilisateur_supprimé.fr, chez moi ça a fonctionné, avec Thunderbird : prénomnom@noos.fr, adresse prénomnom@noos.fr

serveur sortant prénomnom@noos.fr. smtps.numericable.fr. ports 143 sortant 587

:https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus