Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/02/2021 21h23
Bonsoir,
Modifiez le "Nom d'utilisateur" (souvent la zone juste au dessus de votre mot de passe)
Le nom d'utilisateur est votre adresse mail complète Exemple prénom.nom@numericable.fr si votre adresse est en numericable.fr
Encore un exemple prénom.nom@evhr.net si votre adresse est en @evhr.net
Etc, etc
3
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pour @utilisateur_supprimé.fr, chez moi ça a fonctionné, avec Thunderbird : prénomnom@noos.fr, adresse prénomnom@noos.fr
serveur sortant prénomnom@noos.fr. smtps.numericable.fr. ports 143 sortant 587
:https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »